Oh My Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh My Horse

Vien élever ton cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heuu You and I ? [PV Gaëtan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Oakwood
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenna Oakwood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Près du Nutella ?
Date d'inscription : 25/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyVen 26 Déc - 0:31


    Plonge, plouf xD La jeune fille regardait à travers la barrière de fils les plongeurs qui s'amusaient à ... plonger.Logique. Elle souria puis regarda dans son sac si elle ne manquait de rien.Pour son arrivée, elle avait décidé de faire un tour à la piscine. Elle entra, paya son entrée et entra.De nouveau,logique. Elle entra dans une cabine et la ferma à clé. Il ne faudrait pas que quelqu'un l'ouvre lorsqu'elle se déshabillera xD Se serait quelque peu gênant ^^ Elle enleva donc son t-shirt et son soutien pour mettre le haut de son bikini.Bah quoi ^^ il était noir. Elle enleva son jeans qu'elle fourra dans un sac et sa culotte suivit x) Elle prit donc le bas de son bikini qu'elle enfila.Elle souria à elle-même. Prenant sa serviette et son sac, elle se dirigea rapidement vers la piscine. L'air était frais, mais pas encore trop froid, puisqu'il n'y avait pas de vent.D'habitude, c'était le vent qui était glaciale, pas l'air. Elle soupira un instant de bonheur. Sans les parents xD Elle posa son sac sur un transat , sa serviette de même et se dirigea à pas lent vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Oakwood
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenna Oakwood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Près du Nutella ?
Date d'inscription : 25/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptySam 27 Déc - 21:58

[Boulette XD]
Revenir en haut Aller en bas
• OLSH Gaëtan •
Administrateur
Administrateur
• OLSH Gaëtan •


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds sur Terre (06)
Date d'inscription : 24/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyDim 28 Déc - 0:39

[ Mince ça a pas affiché, chui deg' j'avais fais un beau RP >.< ]

Voulant me détendre après une petite scéance de saut j'étais venu ici, à la piscine. J'étais passé prendre Luna à l'animalerie et l'avais ensuite promené. Elle était fatiguée de m'avoir fait devenir chèvre sur le parcours de cross. Cette chienne, j'avais d'abord cru qu'elle était increvable mais dès que l'on était rentré à la chambre elle s'était endormie aux pieds du fauteil. Je l'avais donc laissé se reposer en veillant qu'elle ne manque de rien. Puis j'étais venu ici, l'air n'était pas chaud mais j'avais besoin de faire quelques longueurs, mon dos me faisait un mal de chien et la nage était bonne pour le dénouer. En arrivant aux vestiaires je m'apperçus que j'avais oublié le shamppoing. " Mais quel abrutis >.< ! " Je regardai donc les alentours et ô miracle un échantillon pas encore entâmé se trouvait sur le rebord, je le prit. L'endroit était désert et je me sentis bien seul en gagnant le bord de la piscine, me séparant de la chaleur des vestiaires. Nous étions trois à côté de la piscine, moi, une fille et une autre type plutôt baraqué et qui faisait tout pour attirer les regards. Quel cake celui la ! S'il croyait que c'était juste par les muscles que l'on attirait .. Quoique cela servait bien j'en étais conscient vu que je me défendais bien dans ce domaine. Je passai devant la fille, qui sans langue de bois me plaisait sincèrement, elle était bien fichue. Je fis un plongeon et attéris au milieu du bassin, je commençai quelques longueurs tout en gardant un oeil discret sur la fille et mon potentiel rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Jenna Oakwood
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenna Oakwood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Près du Nutella ?
Date d'inscription : 25/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyDim 28 Déc - 0:49


    La, il y avait un gars, un peu baraqué comme ça, il s'amusait à montrer ses muscles aux autres, super fier. Il souriait extrêmement. La jeune fille eu une idée en tête puis regarda l'homme qui ne cessait de la regarder x) Elle lui fit un petit sourire provocant et un signe de la main. L'homme ne réfléchissait pas, et s'avança vers elle.Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Jenna.L'homme s'apprêtait à l'impressionner, c'est alors que survint le drame xD. Jenna , d'une main, poussa l'homme dans l'eau. Celui-ci s'éclata la tronche dans la flotte et regarda Jenna d'un air intrigué.

    >> Oups ?!

    Dit-elle dans un grand sourire. Furieux, l'homme partit en trombe, même trempé. Elle secoua sa tête et tout le monde, enfin les quelques trois personnes ici présentes, avaient vu ce qu'elle avait fait. Tant pis x) Elle regardait aytre part, il y avait une jeune fille, plus jeune qu'elle qui lui souriait, un regard d'admiration x) Un autre homme qui parlait avec d'autres jeunes filles. C'était sa technique, et sans doute pas mauvaise. Elle soupira puis se dirigea vers un tremplin, et fit un plongeon. Elle entama une longueur en crôle. Après tout, elle était là pour nager ! Et pous draguer, mais on oublie, ce n'est pas bonne dragueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
• OLSH Gaëtan •
Administrateur
Administrateur
• OLSH Gaëtan •


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds sur Terre (06)
Date d'inscription : 24/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyDim 28 Déc - 1:09

Finissant mes quelques dix longueurs je me sentis enfin mieux. Mon dos était moins douloureux, je vis alors une scène bien comique que j'aurais bien filmé. La belle demoiselle avait aguiché le type pas très fute-fute qui était tombé dans le panneau et s'était dangereusement approché. Elle venait de le pousser et l'eau et lui en bon suceptible s'en était allé dans son coin. Je me marrais bien intérieurement et je lançais un regard à la fille. qui elle se fit une longueur en crowl. Tiens j'allais l'embéter un peu, étant très bon en nage je nageai à côté d'elle et la dépassai avant de m'arréter sur le bord. Observant avec intéret les deux jeunes filles sur le bord de leurs serviettes, en train de papoter tranquillement. Le meilleur moyen de s'attirer la curiosité était encore l'indifférence. Je leur fis un grand sourire, l'eau perlant sur mes tablettes où je savais qu'elles louchaient depuis un moment. Ah qu'est ce que c'était bon de draguer, on se sentait bien mieux après une belle conquète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Jenna Oakwood
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenna Oakwood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Près du Nutella ?
Date d'inscription : 25/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyDim 28 Déc - 1:23


    Allons bon ! Il n'avait pas compris la leçon ou quoi ? Ha non,c'était pas le même. Ce jeune homme était aussi musclé XD. Elle soupira et finissant sa longueur tranquillement, elle s'arrêta a coté de lui, lui souria puis passa ses mains sur son visage [le mien x)] pour enlever l'eau qui perlait . Elle secoua doucement la tête avec intérêt puis regarda les deux jeunes demoiselles qui souriait au jeune homme. Elles voulaient l'avoir ? Il y en avait une qui papotait à l'autre.Elle était jalouse que l'homme s'était approché d'elle et non d'elles, tranquille sur leur transat. Et patatit et patatat xD Déjà, un petit sourire apparut. Faut se méfier de se sourire, il est dangereux ! Elle s'asseya sur le muret, et se releva. Meilleur technique qu'elle avait apprise au cours de son enfance, pour éviter que les gars mattent les fesses des filles. C'est dérangeant, non ? Elle alla d'un pas décidé vrs les jeunes filles. En chemin, elle passa une main dans ses cheveux. Elle chuchota quelque chose que tu ne saura pas, aux filles. Celles-ci partirent en geulant vers Gaëtan, toujours dans l'eau. Elle souria, mais leur cris lui boucha les oreilles. Elle avait envie de crier 'Bande d'hystérique !' Pourtant c'était pas faux x) Elle allait regarder le jeune homme se débrouiller xD Contente de son coup, elle alla se coucher surun transat, celui ou était ses affaires, pour admirer la scène avec amusement. Les filles disaient un truc du genre 'Elle nous a dit que tu nous aimait bien ! Moua aussiiiii' xD Enfin bref, que des andouilles aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
• OLSH Gaëtan •
Administrateur
Administrateur
• OLSH Gaëtan •


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Les pieds sur Terre (06)
Date d'inscription : 24/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyDim 28 Déc - 13:13

Observant la jeune fille passer une main dans ses cheveux avec intéret je me sentis sceptique lorsque les jeunes filles en fleur à qui je sourirais accoururent. Et hélas je compris mon malheur, la garce elle avait osé ! Vu qu'elle beuglait j'étais obligé de me boucher les oreilles pour éviter que l'on me perce un tympan. Je remontai sur la terre ferme et demandai qu'elle baisse le volume d'un cran, ce qu'elles firent. On aurait dit des hystériques bavant devant un carré de chocolat interdit après trois mois de régime intensif. Ouais, je savais que j'étais beau mais quand même fallait pas pousser mémé dans les orties ! xD .. Prenant ma voix ou plutôt mon courage et ma voix à deux mains je commençai à tapper la discut'. Après tout elles n'étaient pas forcément aussi hystériques et intellectuellement niaises qu'elles en avaient l'air. Je tentai le coup avec un sourire chaleureux mais pas trop quand même faudrait pas qu'elles se fassent des scénarios bien que la elles en soient déja à la production du film >.< ! Bref, la plus grande des deux s'approcha dangereusement de moi et je fis mine de ne pas le remarquer après quelques phrases que je tournai à mon avantage.

" Comment saurait elle que je vous aime bien, je ne la connais pas et je ne lui jamais adressé la parole. Je suis désolé mesdemoiselles mais je ne peux pas bien aimer si je ne connais pas. Bien sur on pourra aller prendre un café un de ces quatres .. "

Pas décidées à lacher l'affaire elles me regardèrent avec des yeux de merlan fris qui faillerent me faire mourir de rire. Je soupirai et lançai un regard assassin mais pas rancunier à la fille qui se faisait allègrement griller sur son transat'. Ah tient mais en voila une bonne idée !

" Bon je retourne sur mon transat' le temps de sécher je dois partir bient^t, à plus les filles ! "

Et je partis tête haute et le regard fier en direction de mon transat', j'allais enfin atteindre mon but et m'allonger confortablement quand l'impensable arriva. NOOOOON ! Pas une main féminine sur mon épaule. Pourquoi moi ? Poouuurquoi ?! Je soupirai et reprenant une fois de plus mon courage à deux mins pour affronter les deux hystériques je leur demandai ce qu'elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Jenna Oakwood
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenna Oakwood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Près du Nutella ?
Date d'inscription : 25/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyDim 28 Déc - 23:09


    Elle faillit se plier en deux de rire xD Elle se retenait et souriait.Sur ce point, il n'avait pas tord, elle ne le connaissait pas et ne lui avait jamais parlé.Voilà comment on se met des hystériques à dos. Elle soupira un instant, bien que le jeune homme avait commencé une discutions, et qu'il voulait la terminer, il se rapprochait trop vite d'elle. Près a déguerpir, elle souria malgré elle. Quand il s'arrêta, elle compris pourquoi.La main sur son épaule était celle d'une fille. Elle souriait, presque un sourire chaleureux.Il était temps de le sortir de la, elle n'était pas si méchante, non xD. Elle soupira, fit semblant de s'étirer doucement et regarda ses proies. Elles étaient près du jeune homme, du beau jeune homme xD. Alors, en le faisant bien exprès, elle trébucha sur les deux hystériques. L'homme avait failli tomber avec dans l'eau, mais Jenna le rettrapa de justesse. Une fois dans l'eau, après avoir gueulé,les jeunes filles allèrent , rouge de honte, se rhabillé. Elle soupira et regarda le jeune homme puis enleva sa main de la sienne,comme elle l'avait fait pour le retenir. Elle rejoignit son transat, sur lequel elle s'allongea. [T'a vu, t'a faillit y passer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Oakwood
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenna Oakwood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Près du Nutella ?
Date d'inscription : 25/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyMar 27 Jan - 20:46

[ J'UP x) Rien que pour t'embêter, tiens =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Oakwood
Petit nouveau
Petit nouveau
Jenna Oakwood


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Près du Nutella ?
Date d'inscription : 25/12/2008

Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] EmptyMar 3 Fév - 20:18

[ Je suis la m&chante fille xD UPPP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty
MessageSujet: Re: Heuu You and I ? [PV Gaëtan]   Heuu You and I ? [PV Gaëtan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuu You and I ? [PV Gaëtan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> OLSH Gaëtan
» ¤ OLSH Gaëtan ¤
» >> Pryam [• OLSH Gaëtan •]
» Luna [OLSH Gaëtan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Horse :: Ville :: Lieux publics :: Piscine-
Sauter vers: