Oh My Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh My Horse

Vien élever ton cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Katy Cleem
Administrateur
Administrateur
¤ Katy Cleem


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur Lypton XD
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 16:12


    Katy voulait faire une journée shopping aujourd'hui. Elle entra donc dan le magasin et regarda les articles, elle vit des beaux habits et des moches, après avoir achetée quelques vêtement elle sortit du grand magasin de vêtements et ne savait pas trop quoi faire, elle vit la cafeteria, elle y rentra et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, justement, c'était mieux pour la jeune Katy elle pensait qu'alors le service irait plus vite. Elle regarda après une table et se dirigea vers celle qu'elle avait choisie. Elle s'assit et regarda la carte.

    "C'est pas très chère, mais bon c'est mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyhorse.forumsrpg.com
* David Coper
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : # _ EN TRAiiN DE FAiiRE DE GROS CALiiN A MON TiiT iiSLANDAiiS CHERii (L")
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 16:26


    David était deux tables derrière Katy. Il avait déjà commander, mais on était en fin d'après midi, il avait donc commander un simple café. Il attendait en surveillant l'heure. Il était venu seul, il s'était acheté un nouveau portable. L'ancien commençait à faire la tête. Il devait être chez lui pour 18 h et il devait être dans les 17 h. Bref, il devait prendre son temps, il avait encore trois quart d'heure devant lui. Le serveur arriva avec son café et la note. David commença à boire son café tout en regardant les lantours. Au loin, un groupe de jeunes filles semblaient faire du lèche vitrine. Un peu plus à côté, un couple marchait en se tenant par la taille, tandis que leur fils les devançait en sautillant. David aperçut une vitrine où dessus il y avait une grande affiche " Grand tirage au sort, inscrivez vous et gangnez un voyage à Hawaï ou un scooter ". David ne croyait pas tellement aux jeux de hasard. Il préféra regarder devant lui. Une jeune fille, elle lui rappelait fortement quelqu'un... Mais qui ? Les cheveux ondulés, taille moyenne... N'était-ce pas cette fille qu'il avait apperçu au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
¤ Katy Cleem
Administrateur
Administrateur
¤ Katy Cleem


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur Lypton XD
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 16:40


    Katy regarda autour d'elle et vit un jeune garçon, assit a deux tables d'elle, il lui disait quelque chose, mais qui ? Elle reçu un message et ouvrit son portable, c'était juste une info Proximus comme quoi elle n'avait presque plus de sous, mais elle réfléchissait toujours pour savoir qui était l'homme assis a deux tables d'elle. Puis un serveur vint pour sa commande.

    "Un cecemel chaud s'il vous plaît =)"

    Puis elle se souvenu que le garçon juste en face était le propriétaire de Moon, le beau cheval qu'elle aimait le plus après Mistral
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyhorse.forumsrpg.com
* David Coper
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : # _ EN TRAiiN DE FAiiRE DE GROS CALiiN A MON TiiT iiSLANDAiiS CHERii (L")
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 17:02


    David y versa la dose de sucre offerte et mélangea avec sa cuillère. Il la retira et souffla sur le café pour le refroidir. Il commença à le boire, il était ni trop chaud, ni trop froid. termina rapidement son café. Les tasses n'étaient pas très grandes, il fallait l'avouer. Il laissa de la monnaie sur la table sur le ticket avec la tasse et remit son blouson. Il passa à côté de la fille et détailla son visage. Oui, il était sûr de l'avoir croisé :

    " Bonjour. On se connait non ? "

    Un peu débile comme question, mais bon, il voulait comblé ses doutes. Il était sûr de l'avoir vu au centre equestre, sur un cheval. Mistral, oui il se souvenait de ce cheval, il avait vu son nom sur la porte du box :

    " Sur un cheval je crois t'avoir vu. Mistral. "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
¤ Katy Cleem
Administrateur
Administrateur
¤ Katy Cleem


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur Lypton XD
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 18:27

    Katy assise a sa table vit quelqu'un s'approcher d'elle, cette personne c'était la personne qu'elle pensait connaître, le jeune homme lui avait posée une question, elle y répondit directement.

    "Humm... Vous me dites quelqu'un, vous n'êtes pas le propriétaire de Moon ?"

    La fille avait entendu qu'il connaissait Mistral, elle vit le serveur arriver avec sa commande et prit son Cecemel.

    "Oui, vous m'avez sûrement vu avec mon cheval, je suis Katy enchantée"

    Elle prit dans sa main son chocolat chaud et le bu en quelques gorgée
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyhorse.forumsrpg.com
* David Coper
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : # _ EN TRAiiN DE FAiiRE DE GROS CALiiN A MON TiiT iiSLANDAiiS CHERii (L")
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 18:41


    " Effectivement, je suis le propriétaire de Moon, la belle pie noir. Je m'appelle David. Ca ne te dérange pas si je te tutoie ? "

    Dit-il en s'asseyant en face d'elle. Juste histoire de faire connaissance en étant plus à l'aise, de toute façon, il n'allait pas s'attarder, il devait passer chez lui. La jeune fille était plutôt jolie, du moins, elle n'était pas moche. Il trouvait son cheval très beau avec sa belle robe appaloosa :

    " Ton étalon est très beau, et ses performances en saut sont épatante. Vivement qu'il y ait un concours pour que je vois de quoi il est capable contre ma jument "

    Il disait ça avec le sourire, ce n'était pas du tout une demande de rivalisation, mais c'était tout bête. Il voulait simplement voir comment il était face à sa jument en saut d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
¤ Katy Cleem
Administrateur
Administrateur
¤ Katy Cleem


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur Lypton XD
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 18:50

    Katy prit sa cuillère et touilla dans son chocolat chaud

    "Oui, Vivement qui ait un concours =)"

    Elle remplit sa cuillère de cecemel et l'approcha de sa bouche pour boire. C'était assez chaud, mais pas trop brûlant. Elle prit le ticket de caisse puis regarda le prix et ensuite elle ouvrit son sac dans lequel s'y trouvait son portefeuille, elle ouvra la tirette et prit une pièce de un euro et une pièce de cinquante centime.

    "Qu'es qui te ramène ici ? Dans ce grand centre commercial, d'habitude ce sont les filles qui viennes faire du shopping =)!"


Dernière édition par ¤ Katy Cleem le Mar 30 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyhorse.forumsrpg.com
* David Coper
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : # _ EN TRAiiN DE FAiiRE DE GROS CALiiN A MON TiiT iiSLANDAiiS CHERii (L")
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMar 30 Déc - 20:34


[ Tu m'inspires pas confused ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
¤ Katy Cleem
Administrateur
Administrateur
¤ Katy Cleem


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur Lypton XD
Date d'inscription : 22/12/2008

Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] EmptyMer 31 Déc - 23:41

    [J'ai edit]
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyhorse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]   Petite Pauz' Café [ PV David Coper ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pauz' Café [ PV David Coper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . David Coper
» ¤ David Coper ¤
» Moon [ David Coper ]
» Ne me regarde pas.[Pv David]
» Après l'effort, le réconfort .. - David -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Horse :: Ville :: Centre comercial :: Cafetaria-
Sauter vers: